Votre facture via courriel

Sachez qu’à partir du 1er janvier 2026, nous majorerons toute facture papier de 2.50 (par facture papier, dans la devise vous concernant), montant qui sera ajouté à la facture.

Pourquoi passer à la facture via courriel ?

Avec la facture électronique, vous gagnez du temps, économisez du papier et l’affranchissement. Vous gagnez en efficacité tout en contribuant à protéger l’environnement – sans aucun effort supplémentaire.

Un changement des plus simples

  1. Saisissez votre numéro de client.
  2. Renseignez l’adresse électronique à laquelle vous souhaitez recevoir vos factures.
  3. Confirmez avec « Envoyer ».

Le passage à la facture électronique sera traité dans les 2 à 3 semaines. Vous recevrez ensuite une facture électronique pour toutes vos nouvelles commandes.

Vos avantages en bref :

  1. Économie de coûts
  2. Rapide et pratique
  3. Écologique

Changez maintenant et profitez des factures électroniques

Vous pouvez également recevoir et payer vos factures directement via eBill, dans votre e-banking. Vous trouverez de plus amples informations sous eBill.

Sélectionnez un lieu de prise en charge

Connectez-vous

Etes-vous un nouveau client?

Se connecter

Votre interlocuteur

Fixer la commission

Votre carte de client

Veuillez présenter le code QR à la caisse.
Récupéré le 

Dans le panier

Consultation du panier
Consultation du panier