Description:
La tige d’ancrage Upat UPM-A, en version électrozinguée avec une classe d’acier 5.8, est particulièrement adaptée pour les fixations en intérieur sur de nombreux matériaux et peut être utilisée avec tous les systèmes de résines en cartouches Upat. Lors du montage avec les résines en cartouches, la tige filetée est insérée manuellement dans le forage avec de légers mouvements de rotation, la résine assurant l’étanchéité complète du trou. Après le temps de durcissement, une connexion sûre est établie entre l’UPM-A et le support et l’élément à fixer peut être installé.
Le système avec la tige d’ancrage Upat UPM-A est particulièrement utilisé pour la fixation de pieds de poteaux et de structures métalliques.
Avantage(s):
- Selon le système, homologuée pour le béton fissuré et non fissuré, la maçonnerie pleine, la maçonnerie creuse et le béton cellulaire.
- L’entraînement hexagonal extérieur de la tige d’ancrage ASTA permet un montage simple et rapide avec un outil électrique.
Matériaux
- Acier inoxydable (R/A4) : Pour les fixations en extérieur ou dans les locaux humides
- Acier électrozingué (gvz) : Pour les fixations en ambiance intérieure sèche
- Acier galvanisé à chaud (fvz) : Pour les fixations en ambiance intérieure sèche et une résistance accrue
Variantes
- Systèmes cartouche/ampoule (ASTA) : Pour une utilisation avec les systèmes de cartouches et d'ampoules
- Système cartouche (UPM-A) : Pour une utilisation avec les systèmes de cartouches
Champ d'application:
- Les tiges d’ancrage sont homologuées ou adaptées pour différents matériaux de construction, en combinaison avec les résines Upat en cartouches ou en ampoules.